Comment faire tomber une femme amoureuse de vous en un seul rendez-vous : 7 étapes simples (nous avons vérifié !)

Nous avons déjà parlé d’un moyen garanti de faire tomber quelqu’un amoureux de vous dès le premier rendez-vous : vous devez poser 36 questions spéciales à l’homme – et il est tout à vous. Et maintenant, nous avons trouvé un moyen encore plus facile : il vous suffit de faire 7 étapes simples dans le bon ordre, et de considérer que le consentement pour un deuxième rendez-vous est dans votre poche. 

Première étape : parlez-lui avec votre corps

Peu importe le temps que vous avez passé à communiquer avant ce rendez-vous sur des site de rencontre ou ce que vous savez l’un de l’autre. Dans tous les cas, elle réagira à votre langage corporel avant que vous ne lui parliez. C’est pourquoi vous ne pouvez pas faire une première impression deux fois : tous les mots que vous dites peuvent être repris – vous pouvez expliquer que vous ne vouliez rien dire du tout, ou que vous avez dit quelque chose de faux à cause de l’excitation, ou que vous pensiez à autre chose et que vous l’avez accidentellement laissé échapper – en général, les mots peuvent être « défaits ». Les mots dits avec le langage du corps ne peuvent être annulés. 

La question est de savoir ce qu’il faut dire avec le corps et comment. 

La principale chose que toute femme veut « entendre » (ou plutôt voir) est que vous vous intéressez vraiment à elle. Dans le langage corporel, c’est très facile à dire. Clignez des yeux plus souvent : nous faisons toujours cela lorsque nous sommes vraiment excités. Se pencher vers elle est également un signal non verbal d’intérêt. Levez les sourcils : tout est clair ici – c’est ce que fait une personne lorsqu’elle est vraiment intéressée. 

Deuxième étape : allumer le caméléon

Nous aimons les personnes qui nous ressemblent, ce n’est pas un secret. Nous choisissons souvent des partenaires du même type, et ce type nous ressemble aussi – et ce n’est pas un secret. Il est plus facile de tomber amoureux de quelqu’un qui partage vos valeurs – c’est clair pour tout le monde. Le problème est que si les deux premiers points peuvent toujours fonctionner, le dernier n’aura pas toujours le temps d’être révélé en un seul rendez-vous. 
Utilisez donc l’effet caméléon : adaptez-vous à elle. Important : ne répétez pas ses poses, ses gestes et son intonation à l’identique ! C’est trop évident, et elle, au lieu d’être charmée, rira intérieurement de la façon dont vous avez fait le singe. Agissez avec subtilité ! A-t-elle posé ses mains sur la table un peu plus près de vous ? Posez votre coude sur la table (au diable l’étiquette !), penchez-vous en avant et soutenez votre menton avec votre main. Mais déplacez votre autre main un peu plus près. Est-ce qu’elle se penche en arrière dans sa chaise, détendue ? Prenez une grande inspiration, redressez votre dos comme si vous vouliez vous étirer, expirez et détendez-vous aussi (mais ne vous penchez pas en arrière). En général, ajustez !

Troisième étape : faire une erreur

L’étape la plus importante et la plus effrayante : lors d’un premier rendez-vous, on s’inquiète et on ne pense qu’à la manière de ne pas se retrouver dans une position délicate. Et tout à fait en vain ! Premièrement, cela aura un effet relaxant sur elle, car elle a surtout peur d’avoir l’air stupide dans vos yeux. Donnez-lui d’abord une chance de ne pas se planter, et elle vous remerciera, et la gratitude est toujours un signe de sympathie. Deuxièmement, cela fera baisser la pression en général, car on pourra rire ensemble de vos erreurs. Troisièmement, vous pouvez lui donner une chance de vous « sauver ». Ne laissez pas tomber les spaghettis dans votre pantalon, cette erreur est trop embarrassante. 

Quatrième étape : félicitez-la comme il se doit (c’est presque magique !)

Cela fonctionne en fait comme une formule magique, mais il n’y a pas de magie ici, c’est de la psychologie. Il existe un phénomène dit de transfert spontané de qualités : tout ce que vous dites aux autres affecte leur perception de vous. En d’autres termes, si vous dites à une femme : « Quelle belle femme vous êtes, encore mieux que la photo sur le site de rencontres ! » – tu deviens automatiquement plus belle à ses yeux. Écoutez attentivement ce qu’elle dit, et tirez des conclusions, quels hommes elle aime. Et ensuite, faites des compliments sur ces mêmes qualités chez elle. Et une fois, il lui a semblé être une beauté incroyable, un homme d’une rare intelligence, un homme au sens de l’humour pétillant, ou tout ce dont elle a besoin.

Cinquième étape : se sentir désolé pour elle

Voici une chose simple : tout homme s’intéresse d’abord à sa précieuse personne et à ses problèmes personnels. L’attention sincère et la sympathie fonctionnent sans faille. Vous ne savez pas sur quel sujet sympathiser ? Posez des questions sur le travail. Tôt ou tard, l’histoire mettra en scène un patron tyrannique ou des subordonnés complètement idiots. 

Sixième étape : partager le secret

La stratégie d’auto-divulgation est une technique absolument infaillible : la personne à qui l’on confie le secret se sent immédiatement choisie. Et nous revenons à l’étape précédente : sa propre personnalité précieuse lui semblera encore plus importante et lourde de sens. Il est évident que vous n’avez pas besoin de révéler de véritables secrets que seuls vos proches connaissent : qui sait, peut-être qu’à la fin du rendez-vous, vous changerez d’avis et ne voudrez plus jamais la revoir. L’essentiel est de faire en sorte que votre histoire ait l’air très personnelle, et le degré de secret qu’elle a vraiment (et si elle l’a été du tout) est une chose dixième à ce stade. 

Septième étape : sécuriser le résultat avec une montée d’adrénaline

Les personnes qui vivent ensemble quelque chose de très excitant ont plus de chances de tomber amoureuses l’une de l’autre, c’est juste la chimie du corps. Les hormones du stress et les hormones de la passion sont les mêmes hormones. C’est pourquoi l’étape sept – la plus difficile, bien sûr : il est peu probable que pendant votre rendez-vous Godzilla passe dans la rue, et scandale et bat les plats dans un restaurant – n’est pas notre méthode. Que pouvez-vous faire ? Le plus simple est de lui suggérer de poursuivre votre rendez-vous au cinéma. Choisissez un film d’horreur ou un thriller effrayant. Autre option – l’excitation : vous pouvez proposer de partir en quête (pensez à ce moment à l’avance). Si la quête est effrayante, c’est encore mieux. En dernier recours, vous pouvez aller vous promener dans le parc et, en chemin, lui proposer de jouer à « action ou vérité ». C’est inhabituel et revigorant ! Et le plus important : ça marche ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :